Ageas travaille avec des partenaires pour apporter un soutien pratique

Au début de l’année, alors que la Chine subissait de plein fouet l’épidémie Covid-19, Ageas a fait don de 22.000 masques buccaux et de 1.800 combinaisons de protection à China Taiping Group pour les hôpitaux de Wuhan et de la province de Hubei, où les fournitures médicales et les équipements de protection individuelle faisaient défaut. Merci aux équipes d’Ageas au Portugal et en Thaïlande qui ont pu s’en procurer au moment où l’on en avait le plus besoin.

Ageas travaille avec des partenaires pour apporter un soutien pratique

Deux mois plus tard, en contrepartie et par l’intermédiaire d’Ageas et d’Interparking, notre partenaire chinois Taiping Life a offert 30.000 masques à des hôpitaux italiens et espagnols alors que la Covid-19 commençait à se propager de manière plus agressive en Europe, démontrant ainsi la puissance du travail participatif pour le bien de la société et en accord avec notre rôle de « supporters de votre vie ». 

Combien d’employés faut-il pour coudre 12.000 masques ?

Mais n’oublions pas les actes de solidarité héroïques et spontanés qui se sont manifestés sur le terrain. Au Portugal, des membres du personnel d’Ageas se sont portés volontaires pour coudre eux-mêmes des masques à l’intention d’intervenants qui s’occupent de personnes vulnérables dans des institutions. 12.000 masques plus tard… nous étions très fiers de nos 77 employés bénévoles qui ont permis de réaliser ce projet.